CORONAVIRUS : suspension des activités ARSA

Bonjour
La gravité de la pandémie a conduit à des mesures exceptionnelles présentées par le président de la République jeudi soir, pour faire face à la propagation du Covid 19.
La Fédération Française de la Retraite Sportive nous demande en conséquence de cesser toute activité pour freiner cette propagation.
J’ai sollicité immédiatement le conseil d’administration et les animateurs pour recueillir leur avis et ainsi prendre les décisions qui s’imposent au sein de notre association : l’ARSA.
Compte tenu des avis recueillis, l’ assemblée générale du 18 mars est reportée à une date ultérieure et toutes les activités sont suspendues à partir du lundi 16 mars matin.
Je vous rappelle toutefois qu’une demi heure par jour d’activité sportive renforce notre capacité à résister à toutes les maladies. N’oubliez pas, outre votre activité familiale, de bouger : faire des mouvements de gym, danser, se promener et faire bouger vos proches !
Si vous avez écho de situations de solitude, dues à ces mesures, merci de nous les signaler pour nous permettre de continuer à être présents à tous.
Je vous invite à regarder régulièrement le site internet de l’ARSA pour suivre notre actualité.
Je vous transmets toute la sympathie des bénévoles animateurs et administrateurs qui regrettent comme vous et moi cette situation.

Amitiés sportives
Denis, président de l’ARSA